Bonnenfant / Desmois

Le club de US Chinon Cinais football organise comme tous les ans le challenge X Bonnenfant sur les U11 et les challenge A. Desmois sur les U13 avec le soutien du club de Rivière et du club d'Anché.

La formule : Situé sur le stade Raymond Bourdon depuis plus de 10 ans, le club à voulu mettre en avant le nouveau complexe sportif destiné à l'avenir du club. C'est donc avec succé que nous avons basculé sur le stade de la Plaine des Vaux.

Le challenge U13 se déroule sur 2 jours avec le début du tournoi en milieu d'après midi (16h00) : matchs de poules (6 poules de 4 équipes)

dimanche : reformulation de poules pour la principale et la consolante

En U11, 4 poules de 4 équipes avec formule championnat au départ + matchs de classements

le plateau de l'édition 2011 en U13 : Avoine, Sud Chinonais, Vendome, Guyancourt, Ste Maure, Chambourg, Ouest Tourangeau, Azay le Rideau, St Cyr sur Loire, Moncé en Belin, Bourgueil, St Chéron, L'ile Bouchard, Richelieu