11 avril 2012 à 10:42

Bilan Europousse

Week-end à St Cyr

Cela fait maintenant plus de 5 ans que les jeunes de Sud Chinonais participent au tournoi de l'Europousse.

Au programme cette année un tournoi sur 2 jours au lieu de 3, mais toujours autant de parents et d'éducateurs présents.

Samedi : Match de poule pour nos U11

- 1er match contre Mettray et une défrait en toute fin de match sur un contre de Mettray, cela se complique

- 2ème match : victoire contre Vélizy sur une frappe de Martin

- 3ème match : Défaite sur une erreur de notre jeune gardien qui au passage réalise un superbe match (0-1)

Dans l'apres midi les jeunes vont se reprendre avec 2 victoires afin de se lancer vers le haut du deuxième tableau.

Merci à l'ensemble des éducateurs qui sont passés voir nos jeunes c 'est toujours sympa