28 novembre 2011 à 10:58

26 Novembre

Résumé

Après un week-end centré sur la soirée de l'école de football et les matchs Amicaux + coupe, le 26 Novembre était l'occasion pour le foot à 8 de continuer la compétition et pour le foot à 11 de souffler un peu!

Le foot à 5 lui poursuit son aventure avec un plateau à Huismes en U7 et 3 matchs pour les U9.

Du coté des U11 deux défaites en championnat sur les de Azay et avec la réception de 3 Moulins.

En U13 victoire du groupe 1, 6-1 contre la Riche avec la remise officielle des Maillots offert par l'entreptise Jallais.

Défaite en revanche des U12 face à une belle équipe de Langeais.

A noter la victoire des U15 de l'Entente en match amical face à Chambray à Cinais, et le repos de l'équipe des U17

Prochainement la reprise du championnat pour le football à 11 et un tour de coupe pour le football à 8