7 novembre 2011 à 09:34

1er Bilan

Quel avenir pour nos équipes

Comme indiqué il s'agissait d'un samedi très important pour plusieurs équipes de l'Entente.

Du coté des U7 et des U9 nous étions au repos, alors basculons directement dans la catégorie des U17.

Avant le match de samedi, il nous fallait 4 points selon la reunion de début de saison au District pour nous maintenir. Motivé et appliqué les joueurs ont réalisé une belle prestation face à une équipe de La Riche handicapé de 4 joueurs suspendus. La victoire est donc de notre coté et nous pensons que le maintien est acquis.

Malgré cela avoir avoir regardé les réglements hier matin, nous apprenons que le 4ème de la poule descend en deuxième division départementale. C'est aujourd'hui dommage, maintenant il faut conitinuer de travailler, le championnat va rester rude et il faut confirmer la progression du moment et pourquoi pas faire un bon parcours en coupe.

4ème place avec 12 points (40 buts P et 16 buts C)

Chez les U15, apres un moment de flottement face à Bourgueil, le groupe devait confirmer sa première place sur le terrain de Azay le Rideau qui se battait pour le maintien dans un duel à distance avec La Riche.

Moins performant dans le jeu que habituellement c'est un groupe qui a fait le "travail" avec de bonne surprise sur certaines prestations. C'est donc un accession au championnat Régional (PH) qui s'ouvre aux U15, reste maintenant à travailler tous ensemble afin d'elever notre niveau de jeu pour continuer de progresser.

1er avec 18 points (19 buts P et 1 but C)

Sur le football à 8 :

Match tout aussi important pour notre U13, toujours sur les terres de Azay le Rideau ou l'équipe assure son maintien et la 3ème place du classement dans un match tendu. Au final victoire 2-1 des U13 et une deuxième partie de saison en 1er div

3ème avec 12 points (7 buits P et 8 buts C)

Beau match des U12 à la PDV avec un score sans appel meme si le début du match fut compliqué apres avoir été mené au score, les jeunes joueurs ce sont bien reprit pour un socre final de 7-2

deuxième avec 14 pts (26 buts P et 23 buts C)

U13 mixtes : forfait général (termine 4ème de la poule avec 9 points)

Et enfin du coté des U11 cela passe pour le premier tour de coupe pour les deux équipes.

Voir également