26 septembre 2011 à 10:13

Résumé Journée

Retour sur la deuxième journée de Championnat en ce qui concerne les brassages Elites et sur la première journée de championnat concernant les Brassages Masses.

On remercie dans un premier temps l'ensemble des bénévoles et des personnes qui ce sont investit sur le plateau départemental U7 samedi à la Plaine des Vaux (en attente des photos sur le NR).

Première journée des U9 avec des choses positives dans le jeu selon Valentin V

En U11 victoire des U10 et des U11 sur les terrains de Villeperdue et de Savigny en V.

En U13, match nul des mixtes à Ouest T (1-1), victoire des U12 à Avoine 3-1 et défaite des U13 à St Cyr en brassage Elite. Se reprendre rapidement en U13 afin d'assure le maintien en premier division.

En U15 victoire 3-0 contre Ouest T, une victoire qui à été longue à venir il faut encore travailler dans le jeu, dans les duels afin d'etre beaucoup plus performant

et match nul des U17 à domicile 1-1 contre St Maure, un bon résultat dans 15 jours à Monts serait intèressant.