2 mai 2011 à 11:26

Reprise

Terminé les vacances scolaires

De retour sur le chemin de l'école cela signifie aussi retour sur les terrains de l'Entente meme si nous avons continué de faire des entrainements sur l'ensemble des catégories (stage U7, entrainements U11, U13, U15...)

Derrière ligne droite donc pour la première année de l'Entente Sud Chinonais avec la phase finale (play off) et les tournois qui se profilent. Il va donc falloir travailler jusqu'au bout, ne pas se relacher afin de profiter plainement de cette fin de saison.

A noter que les U11 et U13 ont participé au tournoi de Huismes avec 4 équipes dans le dernier carré mais aucunes victorieuse (dommage)

Alors tous en route pour la dernière ligne droite et à bientot sur les terrains de l'Entente