4 avril 2011 à 11:05

Irrégulier

Les résultats de nos équipes ce samedi

C'est avec enthousiasme que nous allons suivre la fin de saison des U17 qui sur le plan comptable sont encore dans la course pour la première place, une victoire contre Ouest T samedi à Chinon 2-1 avec malheureusement la blessure de Jonas C (coupe dur? ou pas)

Il faudra donc etre attentif à la fin de saison et confirmer le bon résultat du week-end des samedi à Esvres sur Indre.

En dépit des U17 les équipes de l'Entente ont éprouvées des difficultées ce samedi avec les défaite des U15 à Bourgueil, le groupe U15 termine donc sa phase de poule en 1er division à la quatrième place, trop irrègulier pour esperer faire mieux, trop fragile, il faut profiter de la fin de saison pour continuer à apprendre et à progresser tous ensemble, avec l'idée en tete d'allez réaliser un parcours en coupe d'Indre et Loire ou du District.

Défaite des U13 DHR à Vendome qui s'éloigne de la 1er place mais qui peuvent encore jouer le podium, alors le discours reste le meme que sur les U15 il faut apprendre de cette division il faut acquérir un bagage technico- tactique afin de le transferer sur le football à 11 la saison prochaine, meme consigne pour le U12 qui souffre de la montée de certains joueurs en U13, défaite sur le terrain de bourgueil et défaite des U13 mixtes contre Manthelan. Le plaisir de jouer doit rester intacte, le faite de se retrouver sous le maillot jaune doit rester une fierté.

Week-end compliqué pour les U11 avec trop d'irrégularité constater de la part d'alexis dans son groupe afin d'esperer gagner le match, un bon résultat de Jonathan qui va surement terminer premier de sa poule avec son groupe de U11; Maintenant le challenge de bien faire dans la phase de Play off sera intèressant

Sans oublier le football à 5 et le déplacement des nos jeunes sur les diffèrents terrains du Département