14 février 2011 à 10:44

12 Février

C'etait l'occasion de se racheter pour diffèrentes équipes de l'Entente apres les résultats négatifs du week-end dernier et pourtant cela n'a pas été le cas.

A commencer par le plateau des U7 à Cinais samedi Apres midi, puis les diffèrents matchs U9 le samedi matin.

Dans l'apres midi, les U11 ont gagné à St Nicolas de Bourgueil (en remerciant catherine, dirigeante qui a remplacé Jonathan), défaite des U11 (3) a Anché.

Défaite des U13 mixte et des U12, sur et match nul des U13 DHR contre Olivet avec quelques regrets.

Défaite des U15 à la Riche et des U17 à Chinon contre Montlouis (2-0)

Ce week-end les résultats ne sont pas en en notre faveur mais il ne faut pas baisser les bras, chaque défaite doit etre positive dans le mesure ou chaque match perdu nous permet d'apprendre alors il faut retirer des leçons des matchs.

Educateurs et joueurs, au boulot tout en prenant du plaisir, le football reste un JEU