17 janvier 2011 à 10:05

Avant et Après

Le week-end dernier, le week-end à Venir...

Le week-end du 15 Janvier à recensé peu de matchs sur les terrains de l'Entente en raison de la formation Initiateur 1er degré dispensé aux diffèrents éducateurs du club.

Cette formation continue puisqu'il reste un week-end (28) avec a la clé des diplomes pour nos éducateurs et un label pour notre école de football.

Samedi Matin c'est l'occasion pour nos jeunes stagiaires d'intervenir sur le plateau des U9 à Cinais avec au programme 8 équipes.

Dans l'apres midi les U13, perdent 1-0 face à Bourges 18, les U15 perdent 3-1 à St Pierre des Corps, les U17 quand à eux gagnent 2-0 contre Renaudine.

Il reste encore beaucoup de travail chez les jeunes aujourd'hui le résultat est important mais ce qui compte le plus c'est la progression..alors tendons vers cette progression tout en prenant du plaisir.

LE JEU ET LE PLAISIR