8 novembre 2010 à 10:19

Première Phase

Résume de la Première Phase

C'est sous le nom de l'Entente Sud Chinonais que nous avons attaqué la saison 2010 / 2011.

Retour sur la première phase de cette saison qui sert à l'Entente de "Baromètre" afin d'établir une constatation par rapport aux diffèrents progres à faire.

FOOTBALL A 8

La catégorie U11  :

Les deuxièmes années termine 6ème de la poule. C'est une poule de qualité selon l'éducateur donc une première phase compliquée pour cette équipe.

De son coté le groupe de Alexis termine 4ème sur 9 équipe, un résultat qui donne des espèrances en sachant que la catégorie U11 est devenue primordiale dans l'Entente.

Le groupe mixte fini lui à la 8ème place sur 9 (inscription d'une troisième équipe en cours de saison donc il a fallu s'adapter)

La catégorie U13 :

Nous en parlions la semaine dernière et c'est enfin fait, pour la première fois un groupe U13 va évolué en Régional. Le groupe de Thomas à fini premier de sa poule.

Les U12 termine premier à la diffèrence de buts et évolueront au premier niveau Départementale en deuxième phase

Enfin le groupe d'Anthony (U13 Mixte) réalise un tres bon brassage et termine 2ème de son groupe. Bravo à eux

FOOTBALL A 11

Le groupe U15 termine à la troisième place de son groupe et évoluera en 1er Division Départementale sur le deuxième phase