Stage d'été

Le stage foot + a été lancé en juillet 2011 (en relation avec le club de US Vendome, travail à deux avec un collègue du club et mise en place au sein de nos clubs respectifs). Les infrastuctures de US Vendome ne sont pas égale aux notres et donc chacuns essaye de mettre en place le stage à sa manière.

l'idée : offrir aux jeunes licenciés ou non licenciés une semaine à vocation sportive et sociale

Le nombre de places : 16 (à cause des déplacements en bus 9 places)

Lieu du stage :

Nous accueillerons les jeunes dans la petite commune de Cinais, pleine de charme, son complexe doté de vestiaires, 2 terrains engazonnés et son club house nous offre le confort nécessaire au bon déroulement du stage.

Juste à coté de la foret, possibilité de faire diverses activités (gamelle, course d'orientation...)

Durée du stage :

1 semaine. les jeunes rentrent dormir chez eux le soir.

Le Quinté foot + :

l'idée vient des organisateurs de la première session! Le but étant d'avoir un fil rouge de la semaine avec plusieurs épreuves individuelles. Chaque épreuve rapporte des points et comme au tour de France, on retrouve avec chaque journée un classement par épreuve et un classement final avec remise des récompenses.

Le programme pour juillet 2012 :

Planning Stage Aout 2012

Dossier d'inscription stage d'été

Rendre rapidement les dossiers auprès de Benoit, car il n'y à que 16 places pour les inscriptions