4 juin 2012 à 14:49

dernière journée

Retour sur les derniers matchs

Et voila fin des championnats pour l'ensemble de nos équipes. Il ne reste plus que le plateau départemental U7 et U9 samedi 09 juin, un match de coupe en U15 et les divers tournois.

En tous cas, succès du plateau U7 samedi à Cinais, victoire des U11 d'Alexis face à Joué les Tours 3-1.

Défaite (après tirage au sort des postes) du groupe de Jonathan pour son dernier match en championnat avec ses jeunes 19-0 face à l'entente du Véron.

En U13 défaite dans des conditions difficiles face à St Nicolas 7-3, match nul de l'équipe 2 vendredi soir face au RJS 2-2 ce qui place l'équipe à la 4ème place et défaite des U13 à Ste Maure vendredi 5-2 mais l'équipe conserve sa première place.

En U15 défaite en 1/2 finale de phase finale PH à Chateauroux T, 2-0

Et victoire des U17 samedi face à Azay sur un score de 10-1 avec de belles choses dans le jeu. les U17 terminent à la deuxième place derrière Bouchardais.

Voir également