fin de semaine

21 mai 2012 - 10:28

Semaine U15

Et voila c 'est donc officiel la catégorie U15 termine son championnat en Promotion d'Honneur à la deuxième place derrière St Gervais.

Après une semaine qui avait plutot bien commencé : victoire contre St Cyr sur Loire, victoire en Coupe d'Indre et Loire contre Avoine et participation au tournoi du Cardinal, les U15 n'ont pas profiter du match nul de St Gervais à Loches.

Un match vide de la part du groupe qui n'a jamais été à son niveau et qui n'a pas inquiété l'adversaire, c'est tout de meme une belle saison étant donné que les objectifs fixés au début son atteint (montée de 1er division en PH et de PH en DHR).

Reste maintenant à savoir si les U15 vont participer à la phase finale du championnat U15.

Programme de fin de saison U15 :

- Tournoi de Chanceaux le 26 et 27 mai

- 1/2 finale de coupe d'Indre et Loire face à Chambray (U15 DH)

- Tournoi de Thouars le 09 juin

- Phase finale du championnat U15 PH ???

Bravo au groupe, maintenant la défaite de samedi reste une grosse déception, espéront que cela servira de leçon pour la suite.