14 mai 2012 - 15:10

12 mai 2012

Revenons sur l'avant dernière journée pour nos équipes de l'Entente Sud Chinonais.

En U7 plateau à St Benoit, en U9 déplacement de nos équipes.

En U11 match nul face à 3 Moulins (3-3) dans la course au podium, il ne reste plus qu'un point d'avance.

le groupe de Jonathan lui perd 6-1 sur le terrain d'Azay me Rideau

En U13, l'équipe première assure sa première place face à St Maure en gagnant 10-0 à domicile, victoire de l'équipe 2 sur le terrain de Richelieu et défaite de Sud Chinonais 3 à St Nicolas de Bourgueil.

En U15 victoire face à St Cyr sur Loire à Cinais dans la course au podium (St Gervais ayant fait match nul l'équipe retrouve la première place) il ne reste plus qu'a gagner le dernier match.

En U17 match nul sur le terrain de AV 3 Moulins toujours pour la course au podium en sachant que Azay a 2 matchs de retard.