Bilan du week-end

24 avril 2012 - 10:19

On approche de la fin

Week-end peu chargé pour les équipes de l'Entente mais tout de même des matchs important pour certains.

Avec au programme le déplacement des U13 à La Riche, si victoire l'équipe assuré sa première place en 1er division et c'est ce qui a été fait. Donc félicitation aux garçons.

Autres matchs important, la confrontation en U17, Bouchardais recevait Sud Chinonais et c'est au final un score de parité entre les deux équipes 3-3 ce qui confirme la 1er place de Sud Chinonais (mais attention Bouchardais à des matchs en retard).

En U12 défaite sévère face à Langeais et en U15 deuxième défaite de la saison face au même adversaire (Joué les Tours) dans un match ou le niveau de jeu des garçons n'a pas été assez élevé et ou la maturité à manqué. Il faut se reprendre face à St Cyr

En tous cas profitez des vacances pour récupérer, car la fin de saison est chargée.