2 avril 2012 - 09:32

Flash score

Samedi dernier, l'occasion pour nos équipes de faire le plein de points dans la dernière ligne droite des championnats.

Plateau des U7 à Cinais (l'on va essayer de recuperer des photos)

Plateau U9

Match U11 et victoire 9-0 de Sud Chinonais face au Tours fc 4 ce qui place l'équipe en à la deuxième place du classement.

Victoire 2-1 de Sud Chinonais 2 à Ste Maure 4, chose qui va faire plaisir au groupe étant donné le travail fourni depuis le début de saison, bravo

En U13 match nul de l'équipe mixte face à Langeais, avec en plus de cela une belle partie pour l'ensemble des joueurs.

En U12 défaite 1-4 de l'équipe face à Avoine un conccurent direct pour le 3ème place, et victoire des U13 sur le terrain d'Azay le Rideau 1-3 ce qui permet à l'équipe de se détacher.

Match nul des U15 sur le terrain de Mer, une contre performance de l'équipe, il faut rapidement se reprendre collectivement afin d'assurer l'objectif.

Victoire des U17 à Chinon face à AV 3 moulins, ce qui confirme la bonne forme de l'équipe. Continué ainsi afin de finir à la 1er place du classement.