Samedi 24 mars

26 mars 2012 - 09:24

Grand week-end pour les équipes de l'Entente Sud Chinonais avec au programme un très beau lever de rideau des U9 qui ont évolué avant le match de gala des anciens Pro du Tours Fc contre le Variété Club de France.

Petite déception des U11 qui font le plus dur en gagnant le premier match face à la belle équipe de Monts, et derrière cela se complique contre des adversaires à notre niveau. Donc fin de l'aventure pour nos U11 en coupe.

En U13 matchs difficiles pour les U12 et U13 (M) avec deux scores sévères, surtout ne pas baisser la tete et continuer à venir pour prendre du plaisir. Victoire des U13 à la PDV face à Descartes avec une bonne deuxième pèriode.

Victoire des U15 contre un avdersaire direct, il faut maintenant faire beaucoup mieux dans le jeu. Victoire des U17 face à Langeais 8 à 3 ce qui place l'équipe à la première place, il ne faut plus la lacher maintenant.