31 janvier 2012 à 09:59

Match du 28 janvier

Malgré un grand week-end d'organisation en ce qui concerne le Jubilé de Françis (au passage nous remerçions l'ensemble des acteurs de l'école de football qui ont contribué à la réalisation ou à la participation de la journée), il y avait tout de meme des matchs sur les terrains.

A noter en U11 la défaite malgré de bonnes intentions de jeu de l'équipe de Jonathan, victoire du groupe d'Alexis face au Tours FC 4 à Rivière.

En U13 félicitation aux petits U12 qui ce sont qualifiés pour la finale départementale à Avoine, et à noter l'élimination avec déception des U12 en coupe Nationale sur le terrain de St Cyr sur Loire

En U15 victoire dans la difficulté à Montlouis 4-1 et victoire des U17 sur le terrain de Joué les Tours ce qui bascule les U17 dans la premièrer partie du tableau