3 sur 4

23 janvier 2012 - 09:53

Victoires

3 sur 4 c'est le nombre de matchs remportés ce samedi par les jeunes joueurs de l'Entente. Au programme un plateau en U7 au gymnase Felix Moron, du repos pour les U11 et pour les U9.

Match reporté pour les U17

Restent maintenant les U13 et les U15 qui ont failli faire un carton plein

Les U12 se replacent en haut du tableau après une victoire à Avoine 4-2, les U13 confirment leurs bonne forme en battant Azay Cheillé 1-0 et gardent la première place du classement. Les U15 ont affronté un adversaire diminué par les absences, ce qui amène sur un score lourd au final.

Le petit "couack" nous vient des U13 (m) qui n'était pas loin de leurs première victoire sur le terrain de Langeais.

Un week-end plutot satisfaisant, il faut toujours confirmé la semaine suivante, cela passe par une bonne semaine d'entrainement (progression + plaisir)