13 décembre 2011 - 09:36

Retour sur le week-end après un pbs de maintenance

Plateau U7 annulé pour un arreté municipal à St Nicolas, les U9 ont jouaient à la chapelle et Richelieu.

En U11 défaite du groupe d'Alexis face à Joué P, le groupe de Jonathan quand à luoi à joué un match compliqué à Parcay sur Vienne avec un défaite 7-2.

En U13 victoire du groupe de Thomas à la Plaine des vaux sur un terrain compliqué 4-1 face à Ouest Tourangeau. Victoire des U12 en déplacement 12-0 face à Azay 2. Défaite 10-0 du sud Chinonais 3 au Lathan.

En foot à 11 victoire des U15 face à Loches sur le terrain de Raymond Bourdon exceptionnellement dans un match ou l'équipe aurait du se mettre à l'abri depuis bien longtmps et meme scénario pour les U17, après avoir été mené, victoire finale 12-2 face à St Nicolas.