2 décembre 2011 à 10:33

Reprise foot à 11

Samedi 03 décembre

C'est un nouveau départ pour les deux équipes à 11 de l'Entente Sud Chinonais. En effet les U15 débutent la 2ème phase en PH avec un déplacement à Joué les Tours à 15h15 tandis que les U17 se déplacent aussi à 16h30 sur le terrain d'Azay le Rideau.

Il est toujours important de bien commencer la deuxième phase, meme si le championnat reste long avec 14 matchs au programme pour les U15 et 12 matchs au programme pour les U17.

Du coté du football à 8, en U13 on se déplace aussi à Azay le Rideau, ont reçoit à la Plaine des Vaux et l'on se déplace à La Tour

En U11, toujours pour un tour de coupe, on reçoit à Cinais, et l'on se déplace à Parcay.

Pas de matchs pour les U9, mais entrainement samedi apres midi à Cinais et repos pour les U7.