Samedi 19 nov

22 novembre 2011 - 09:22

Au programme un tour de Coupe pour l'ensemble des équipes puis des matchs amicaux, du repos et la soirée de l'école de football, c'est donc un week-end chargé pour l'ensemble des membres de l'Entente

A commencer par un entrainement U7 samedi sur le terrain de Cinais avec Stéphane. Nous sommes maintenant rendu à 21 joueurs en U7 (cela promet des choses intèressantes pour les années à venir en terme de quantité si nous arrivons à garder les enfants).

Match pour les U9 avec des déplacements à Azay, Avoine et réception à Rivière

En U11, repos pour le groupe de Jonathan et défaite du groupe d'Alexis face à Azay le Rideau

En U13, cela passe pour le groupe de Thomas, et pour le groupe d'Anthony sur les terrains de Rilly sur Vienne et de la Tour St Gelin en revanche cela à été plus dur pour le groupe de Ludovic malheureusement éliminé.

Victoire des U17 en coupe d'Indre et Loire sur le terrain de Langeais (1-14).

Match amical des U15 face à Avoine 2 (victoire 7-0)

A venir dans en fin de semaine une journée de championnat pour le foot à 5 et foot à 8