Reprise

31 octobre 2011 - 09:29

Fini les vacances pour nos jeunes joueurs

Retour sur les terrains le week-end du 05 Novembre avec au programme plusieurs matchs à suivre  :

- Dans la catégorie du football à 8, reprise des U11 sur les terrains de Pouzay et d'Avoine

En U13 reprise de la compétition avec un déplacement à Tours Nord pour les mixtes, un déplacement à St Nicolas pour les U12 qui vont devoir se racheter apres la défaite sévère du dernier match et enfin un match important dans la course au maintien pour les U13 avecf la réception d'Azay le Rideau.

Du corté du football à 11, nous avons continuer de s'entrainer pendant les vacances scolaires avec au programme une séance U15 plus un journée de stage (séance le matin et Lazer Game l'apres midi), de meme pour les U17 avec une séance de prévue le vendredi.

Cette semaine reste autant captitale pour les U15 et U17 puisque une équipe joue sa montée en Promotion d'Honneur et l'autre joue son maintien en 1er division départementale face à La Riche.

Je vous invite donc à rejoindre les terrains de l'Entente des cette semaine pour les entrainements et à venir supporter l'ensemble de nos équipes des samedi.