3 octobre 2011 à 10:51

Le football à 8

Retour sur le début de championnat de nos équipes U11 en ce début d'octobre. Tout d'abord dans l'incertitude de pouvoir engager 3 équipes nous avons opté pour deux équipes en attendant de voir quel volume allez prendre l'effectif dans la catégorie. Quelques arrets de certains joueurs sont à regretter, cela est peut etre du au passage de l'Entrainement du mardi au mercredi.

Il faut maintenant ce concentré sur les joueurs qui sont avec nous afin d'amèliorer la qualité de nos effectifs. L'objectif étant de faire travailler un maximum de U10 ensemble et des U11 afin de trouver des automatismes entre les joueurs et d'acceder pourquoi pas au meiller niveau départemental. Mais avant cela le souhait de l'Entente et des éducateurs été d'évoluer en brassage Masse afin de stabiliser les équipes et de progresser face à des adversaires de notre niveau.

Les résultats parlent en notre faveur pour l'instant étant donné que Sud Chinonais1 et 2 comptent 2 matchs et 2 victoires avec 8 points.

Si jamais vous souhaitez rejoindre la catégorie U11, rendez vous le mercredi ou le vendredi à 17h30 au stade de Cinais ou Jonathan et Alexis vous attendent

En espèrant que la suite de la 1er phase soit aussi positive que le début de saison