2ème Journée

22 septembre 2011 - 14:57

2ème matchs pour certains, reprise pour d'autres

C'est un événement maintenant à Chinon, tous les ans nous organisons le plateau d'ouverture des U7 (rendez vous samedi à 14h au stade de la Plaine des Vaux).

Avec plus de 20 équipes U7, buvette sur place et diverses animations, si jamais votre enfant est attiré par le football il est donc temps de l'amener sur le terrain samedi à 14h, demander Stéphane.

Du coté des U9 reprise aussi à Domicile (Rivière) à partir de 10h30 pour l'équipe 2 et 3, l'équipe 1 étant en déplacement à Avoine pour la journée de reprise.

Reprise en U11 avec des déplacements à Villerperdue et à Savigny en Véron

Reprise des U13 en brassage Masse avec un déplacement à Ouest T pour les mixtes, un déplacement à Avoine pour les U12 et pour sa deuxième journée l'équipe brassage Elite se déplace à St Cyr

Dans le football à 11 reception des U15 à 15h00 à Cinais contre Ouest T et réception des U17 à Chinon à 16h contre Ste Maure