Reprise Championnat

19 septembre 2011 - 11:14

Le championnat est reparti

Après 5 semaines de préparation pour la catégorie U17 et U15, et 4 semaines pour les U13, il était donc temps de reprendre la compétition.

C'est un week-end ou les trois équipes reçoivent, donc les équipes de l'Entente ont l'occasion de marquer des points à domicile.

Les U13 ont donc fait un match nul contre Bourgueil (1-1), résultat qu'il va falloir bonifier en gagnant des la prochaine sortie.

Les U15 l'on emporté 7-0 face à une équipe de Fondettes en pleine reconstruction, il va donc falloir confirmer des la semaine prochaine face à Ouest Tourangeau à Cinais. On remerci au passage Baptiste et Quentin qui ont accepté d'allez jouer avec les U17

Et enfin premiere défaite des U17 à Raymond Bourdon contre une belle équipe de Loches. Reveil u peu tardif pour nos 17 qui reviennent au score en deuxième pèriode. 5 - 3 à la fin du match. Bine travailler cette semaine, ne surtout pas baisser les bras et décorcher un résultat contre Ste Maure.

Ce ne reste que la première journée de Championnat, rien n'est joué, il ne faut surtout pas s'enflammer en U15 et il n'y à rien de perdu en U13 et U17.

Au passage, victoire des U10 en amical sur le terrain de Richelieu.