Le Week-end

12 septembre 2011 - 10:20

10 septembre 2011

Qui dit fin du week-end, dit fin des matchs sur les terrains de l'Entente, place au bilan de ce samedi 10 septembre.

Nous tenons dans un premier temps à féliciter les anciens joueurs U17 de la saison dernière qui ont effectués leurs premiers matchs en seniors (Elie, Corentin, Florian, Ludovic, Bastien et Aurèlien) Il faut continuer de travailler pour s'imposer petit à petit au fil de la saison au sein des effectifs seniors.

Samedi à Cinais : Entrainement des U9 samedi matin avec François, Valentin et Aurèlien,

Dans l'apres midi séance des U7 avec Stéphane et match amical des U15 contre Ste Maure de Touraine (Brassage Elite) avec à la clé une victoire 3-0. Un match sérieux, un collectif qui commence à prendre ses marques il faut poursuivre le travail, bien terminé la préparation afin de commencer correctement samedi prochaine face à Fondettes.

En déplacement :

Les U10 et les U11 se déplacaient à Azay le Rideau pour une confrontation avec 2 matchs au programme et de belles intentions dans le jeu selon Jonathan.

Défaite des U17 en Amical vendredi soir à Ste Maure de Touraine (quelques détails à corriger)

Et enfin défaite des U12 face à Chambray 9-3 en Amical face à la Plaine des Vaux

Il font donc bien travailler cette semaine, pour commencer le championnat dans les meilleures conditions possibles

ATTENTION, PENSER AUX LICENCES