Reprise des Entrainements

1 septembre 2011 - 10:16

C'est la Rentrée

Petit point sur les catégories de l'Entente Sud Chinonais qui ont retrouvé le chemin des terrains il y a maintenant 15 jours de cela.

Dans un premier temps le football à 8, avec une reprise précoce pour la catégorie U11, qui à tournée entre 10 et 15 jours sur la fin Aout. A l'organisation de la séance Alexis et Monia, et à l'organisation administrative Jonathan.

Prochaine Séance vendredi à 17h30 au stade de Cinais.

en U13, reprise effectituée le lundi 22 Aout, avec un peu plus de monde que en U11, puisqu'il y avait 28 joueurs pour la reprise. Pas de temps à perdre pour les U13 puisque la catégorie a un match le mercredi 23 Aout contre Vendome (Les U12 DH de Vendome étant en stage sur 2 jours à Cinais).

A la clée une victoire par un score lourd, de bonnes choses dans l'animation et dans le jeu, il faut continuer ainsi.

Prochain RDV : Séance vendredi et tournoi de Chambray Samedi.

LE FOOTBALL A 11 :

Reprise U15 faite le 16 aout, avec un groupe deja bien garni (15 joueurs pour la reprise). Au programme séance 3 fois par semaine pendant 15 jours avec une première échéance, le Tournoi de Chinon est une 7ème place à l'arrivée.

Fin Aout approche, et le groupe U15 se retrouve au complet (22 joueurs) pour débuter son stage de deux jours avec 3 séances de prévues et un match amical contre Avoine (DHR). Une défaite au finale contre une bonne équipe d'Avoine.

Il faut donc réagir vite et bien, effectuer une transition rapide pour l'ensemble des premières années, assumer le role des leader des deuxièmes années et garder en tete que sans l'équipe, l'individualité n'avance pas et que il faut avant toute chose former un groupe solidaire. Les qualitées sont présentes maintenant il faut les mettre à l'ordre du jour et au service de l'équipe.

Il y a quand meme eu des bonnes choses dans le contenu du match à certains moments, il ne faut pas non plus voir que du négatif. Nous attendons une équipe joueuse et plus combative des la prochaine échéance. (thème de la saison : le Mouvement)

Donc au boulot, prochaine séance vendredi à 17h au la PDV et match amical, samedi à Azay à 15h.

Profitez des deux jours de repos pour bien récuperer et soigner les petits bobos.

Du coté des U17, c'est avant tout une prise de contact avec le nouvel éducateur (Sébastien), 15 jours de préparation alternant séance terrain et footing dans les bois pour déboucher sur une belle deuxième place en finale du tournoi de Chinon.

Juste apres le match U15, les U17 jouaient le premier match amical de la saison contre Langeais. Après un bon début de match et après avoir mené 3-1 c'est au final une défaite 6-5.

Prochain match des U17 contre Chateau Renault

JOUEURS DE ESC, au boulot, la pèriode de préparation est déterminante pour la suite de la saison