30 mai 2011 à 10:09

La fin de la saison

Bilan de la saison 2010 / 2011

Pour une première, la saison de l'Entente Sud Chinonais fut riche (évolution des groupes, résultats, rassemblement, participation aux tournois...)

Ce samedi les derniers matchs de championnat se jouaient sur les terrains du Département.

Bilan par catégorie des résultats :

U17 : Une première phase de brassage masse avec une montée en première Division de District et au bout une troisième place avec 42 points. Reste à jouer le Tournoi de Chanceaux et une demi - finale de coupe du District contre Loches

U15 : Une première phase de brassage élite avec un objectif atteinte (jouer la 1er division) Une deuxième phase de brassage avec une 4ème place sur 6 et enfin un classement final qui classe les U15 sixième équipe sur l'ensemble du Département (sans compter les clubs qui évoluent en Régional)

Reste à jouer une demi - finale de coupe d'Indre et Loire (adversaire à déterminer surement le mercredi 15 mai 2011)

U13 : Première partie de saison intèressante avec la montée des U13 1er division en DHR, la montée des U12 brassage masse et des U13 mixtes.

La DHR va terminer à la 5ème place sur une poule de 8 équipes (peut etre une déception en finale départementale de la Coupe Nationale)

Deuxième partie de saison plus compliquée pour les U12 avec une 11 ème place sur l'ensemble des équipes départementales et de meme pour les U13 mixtes qui va terminer 1er de sa poule en Play off

Reste aux U13, diffèrents tournois (Romorantin, SOC, Chinon...)

U11 : Une première partie de saison compliquée à gerer avec la venue de joueurs et l'inscription d'une troisième équipe en urgence. Les U11 eux ont du mal au niveau 1 et vont basculer en 2 ème division, les U10 font un début de saison correct et vont basculer au meme niveau que les U11 et c'est plus dur pour les U11 mixtes qui eux basculent sur la 3ème division

Reste maintenant à attendre les résultats du District sur les Play OFF U11 qui doivent etre communiqué prochainement.

Reste pour nos jeunes U11 les tournois, et le tournoi de Chinon

Bien évidemment que chaque catégories va organiser un repas de fin de saison afin de rassembler une dernière fois avant les vacances les parents, joueurs et les éducateurs.