23 mai 2011 à 09:57

21 et 22 mai

Week-end chargé au sein de l'Entente Sud Chinonais avec à commencé une séance d'entrainement pour les jeunes U7, puis un plateau départemental à Chambray pour nos 4 équipes U9 (dans l'attente des photos de Ludovic).

Sur les terrains de Cinais, match en formule championnat pour les U10 avec 4 équipes et à la clé une belle après midi de football pour nos jeunes (match intèressant contre Montlouis, avec une victoire, match nul contre Joué les Tours) donc plein d'espoir dans le jeu.

Victoire des U15 à Cinais contre Nouzilly avec une première pèriode interessante dans le jeu et dans l'animation etun peu moins bien en deuxième pèriode mais il faut continuer sur cette lancée,

En U13 des matchs intèressants dans le contenu mais deux défaite et une défaite des U17 chez le premier avec un effectif réduit.