16 mai 2011 à 09:29

Espoir

Peu d'équipes de L'entente étaient en compétition ce samedi (repos pour les U11, pour quelques équipes U13)

En revanche plateau à St Nicolas pour les U7 (avec le droit d'amener un copain), plateau pour les U9 sur diffèrents stades du département (photo du plateau à Rilly sur Vienne).

Match des U13 DHR à la Plaine des Vaux avec une victoire 5-1 contre Nouan la Motte, avec une première pèriode assez "creuse" et une deuxième partie de match beaucoup plus riche dans le jeu avec l'entrée en jeu de certains joueurs.

Match de coupe d'Indre et Loire U15 : Qualification pour la demi- finale au tirs au but avec un match très positif dans l'état d'esprit dans la combativité, en revanche il y a du travail dans le jeu (bravo aux garçons)

1/2 Finale de coupe d'Indre et Loire pour les U15 et 1/2 finale de coupe du District pour les U17 (essayons d'allez chercher les finales)

Victoire des U17 à Esvres sur Indre 5-3 avec un groupe "réduit" mais comme quoi personne n'est indispensable dans un match