9 mai 2011 à 09:46

Week-end

Retour sur les diffèrents matchs

A commencer par les plus jeunes,

Plateau des U7 à St Nicolas, plus les divers matchs des U9 avec 2 défaites et un match nul pour le groupe d'Hervé sur les terrains de Azay le Rideau.

Foot à 8 : très bonnes prestations de l'équipe U10 à Rivière avec une première place au finale, Victoire du groupe d'Anthony sur nos terres 8-1 et victoire des U12 a Pays de Racan.

Victoire des U17, malgré un match qui à manqué de fluidité, mais au final 4 points quand meme pour les U17

Déception samedi : En U11, le groupe de Jonathan qui joué une bonne place en Play off n'a pas reussi à s'imposer à Monts et déception en U15 à Joué les Tours dans un contexte particulier certe mais ou nous aurions du etre plus intelligent et ou nous avons déjoué totalement.