19 avril 2011 à 09:55

Coupe

Retour sur le week-end du 16 et 17 Avril

Match en retour ou tour de coupe, L'entente Sud Chinonais réalise plutot un bon week-end sur le plan comptable avec des résultats corrects.

Match des U15 à Rivière en Coupe d'Indre et Loire contre St Pierre des Corps. Occasion pour les plus grands de voir évoluer les "plus petits" c'est à dire les U10 le samedi apres midi. Une belle rencontre des U10 contre Azay le rideau avec des intentions de jeu pleines d'avenir malgré la défaite.

Pendant ce temps les U12 sont allez chercher une victoire face à Avoine et les U13 DHR un match nul face à St Amand. En déplacement, les U13 mixtes perdent 6à0 contre l'équipe de la Vallée Verte qui s'est qualifiée pour la finale Régionale de la coupe Nationale. Les U13 terminent dernier de la poule mais en deuxième division donc un niveau plus compliqué alors il faut continuer à travailler à l'entrainement et surtout ne pas se décourager.

Sa passe pour les U15 en coupe d'Indre et Loire avec un match référence dans l'état d'esprit, et sa passe aussi pour les U17 en coupe du District à Azay le rideau

Bonne continuation à Tous