11 avril 2011 - 10:46

Fin des phases de poules

C'est la fin des matchs de poules pour la catégorie U11, mise à part les U10 qui ont encore un match à disputer samedi apres midi à Rivière contre Azay.

Les U11 (m) terminent donc avant dernier de la poule en 3ème division devant le RJS, il faut tirer un coup de chapeau aux enfants qui n'ont pas du avoir des week-end facile, il faut dire que c'est une troisième équipe que nous avons engagés en début de saison du à l'afflut d'un nombre de joueurs assez important (inscription de l'équipe dans l'urgence)

Donc surtout ne pas se décourager, continuer à prendre du plaisir au sein de l'Entente, sur les terrains et avoir l'idée en tete de progresser individuellement à travers le collectif.

Les U10 quand à eux qui sont suivi par alexis ont encore un match à Jouer samedi contre le premier. Apres en avoir discuter apres l'éducateur c'est l'irrégularité qui est en première page, en revanche il y a plein d'avenir dans le jeu, c'est une génération qui s'accroche avec beaucoup d'enfants qui débutent dans l'activité, mais deja des idées dans le jeu. Assuré de terminer à la 5ème place en espèrant peut etre accroché la quatrième place, il faut encore et toujours travailler donc encouragement pour ce groupe de jeune joueurs.

Et enfin les U11 qui ont vécu un début de saison compliqué avec une niveau peut etre trop élévé par rapport au niveau de l'équipe avec a la clé une descente en niveau 2. Depuis nos jeunes restent sur des résultats positifs puisqu'ils terminent premier de la poule avec 10 matchs et 10 victoires (ce qui reste assez logique tout meme en vue du niveau 2 sans sous estimé les jeunes).

Maintenant reste donc au groupe de Jonathan, de Corentin et d'Alexis de disputer les plays off en espèrant pour Les U11 d'accrocher les premières places, puis meme pour Alexis et Corentin sortir premier de la poule de 4 qui va etre attribuer.