ESTAC

7 avril 2011 - 15:42

Retour sur le voyage à Troyes

Dimitri Vincent membre du bureau de US CHINON CINAIS football à donc organisé un déplacement à Troyes afin de visiter le centre de formation, de rencontrer le staff technique, d'assister au match de ligue 2 (Troyes - Sedan)...Retour rapide sur le déplacement car Benoit doit préparer une vidéo pour la fin de saison :

- Départ vendredi matin à 9h00 en direction du centre de formation de ESTAC

- 13h00 : Arrivé au centre, accueil de Laurent B, responsable de l'école de football et de toute la partie événementielle (présentation du staff technique avec le directeur sportif, le responsable U15...°

- repas au centre de formation avec le staff

- Visite du Centre de formation, puis ensuite retour en salle sur le fonctionnement de ESTAC (section sportive, prioritée de travail, role de chacuns... avec intervention du Directeur sportif)

- Visite du stade de l'Aube (vestiaires, terrain...)

- Match de Ligue 2

Samedi matin reveil à 7h30 pour un petit déjeuner au centre de formation

- observation de la séance des 19 nationaux, des U11, des U16 DH et échangent permanent avec le staff technique

- Dernier repas avec le staff direction les magasins d'usine pour une petit heure et retour sur Chinon

Un club très ouvert, des gens vraiment simple, tres accueillant, donc merci encore à Dimitri et aux diffèrents dirigeants qui nous ont permit d'allez visiter ce club. En sachant que nous allons garder des contacts avec eux puisque nous devenons " club ambassadeur"