LIGUE

25 mars 2011 - 15:16

Retour sur la soirée du jeudi 24 mars

Jeudi 24 mars au stade Raymond Bourdon de Chinon sébastien Imbert, directeur Technique Régional c'est déplaxé afin de faire le bilan du club de CHINON évoluant au niveau Régional. L'équipe technique de la Ligue fait donc un état des lieux afin de recenser les problèmes de terrains, mais aussi de prendre la tempèrature des clubs de la Région Centre en terme de formation, d'arbitrage, d'entrainement, de bénévoles...

Les U17 de l'entente Sud Chinonais été conviés à participer à une séance, en rapport avec les nouvelles prérogatives de la Ligue, et de la DTN, c'est à dire priviligié le jeu et en ressortir des situations avec d'établir un apprentissage avec nos groupes de jeunes.

Séance qui a durée environ 1h30 avec que des formes jouées, un bon exemple pour les diffèrents éducateurs de l'entente que sont venus assister en nombre à la "démonstration technique" du DTR;

Pendant ce temps, diffèrents dirigeants de la Ligue et du District ont échangé sur les divers thèmes évoqués ci dessus.

Une soirée profitable aux éducateurs, aux diffèrentes personnes présentes hier soir, nous sommes donc sur maintenant que la Ligue va prendre des décisions afin de modifier certains proints, chose qui va permettre la fidélisation de nos jeunes, mais aussi l'épanouissement des équipes techniques et des instances dirigeantes.