Match déplace et Week-end à venir

10 mars 2011 - 09:11

L'agenda du week-end

Peu de matchs sur les terrains de l'Entente le samedi 12 mars 2011.

A noter la lourde défaite des U15 hier à Cinais en match en retard contre La Riche, score sans appel 9-0 pour les visiteurs, il va falloir se rattraper des samedi à Fondettes (2ème de la poule).

Les U7 participeront à un plateau à Huismes, c'etait la reprise de l'entrainement hier avec le présence d'Anthony (éducateur U13) qui a donné un coup de main à Stéphane.

Les U9 se déplacent à Joué les Tours, a Azay le rideau et à Benais, mais aussi réception d'un plateau le matin à 10h30 à Rivière.

Réception de l'équipe de Jonathan a Anché, Alexis et Corentin se déplaçent quand à eux à St Maure et à Descartes.

Match important des U13, en régionale sur le terrain de Bourges 18, match tout aussi important pour la confiance des U13 mixte en déplacement à ST Maure et réception des U12 DE Pays de Racan afin de bonifier la victoire de Fondettes du week-end dernier.

Déplacement des U17 à Chateau Renault, afin de retrouver la première partie de tableau.