31 janvier 2011 à 10:39

Week-End

Retour sur le week-end du 29 Janvier

Au programme du week-end des matchs pour les jeunes de l'Entente Sud Chinonais, mais aussi une formation pour nos éducateurs.

Le football :

Plateau des U9 samedi matin sur les diffèrents terrains du département avec une première chez les U9 : les nouveaux maillots aux couleurs de l'Entente financé par maison Ericlor.

Plateau des U7 au gymnase Felix Moron samedi Après midi (avec quelques problèmes de retard, et d'organisation, nous nous en excusons auprès des parents).

Tour de coupe pour les U12 et les U13 avec les qualifications des 2 équipes et enfin victoire des U17 samedi contre le dernier de la poule 4-1

C'est dans une ambiance chaleureuse que c'est terminé l'initiateur 1er degré sur les terrains de Cinais dimanche matin, merci aux diffèrents acteurs qui ont contribué à la mise en place de cette formation.