Week-end difficile

24 janvier 2011 - 10:29

Résultats du week-end du 28 janvier 2011

Les temps sont durs pour l'Entente Sud Chinonais,

C'est sans fond de jeu que les U15 de l'Entente se sont inclinés face à Fondettes Samedi sur une lourde défait il est temps de réagir rapidement, très rapidement et de se remettre à jouer au football.

C'est apres un bon match que les U17 se sont inclinés 1-0 contre la reservé de la DH de Ouest Tourangeau, C'est un score lourd aussi pour les U11 mixte, pour les U10, pour les U13 mixtes face à Loches et pour l'équipe de Jean Jerome à St Cyr

Félécitations aux U11 de Jonathan qui gagnent magré une équipe faible dans le jeu (selon l'éducateur) et aux U13 qui continuent d'apprendre au niveau Régional.

Il faut venir pour apprendre, pour progresser, pour prendre du plaisir, c'est aujourd'hui le but de l'Entente mais tout ceci dans le but d'atteindre notre projet de jeu.

Ne pas se décourager mais etre conscient du travail à fournir, cela passe par l'entrainement..

"On joue comme on s'entraine..."