U12 / U13

2 novembre 2010 - 09:42

Exemplaire

Sous les couleurs de l'Entente Sud Chinonais la catégorie U13 progresse. C'est avec un effectif d'environ 35 joueurs que la saison à reprit sur les terrains de Cinais fin Aout.

Nous avons décidé de fonctionner par tranche d'age avec une équipe U13, une équipe composée de U12 et une équipe mixte dirigée par Anthony L et Mathieu.

4 éducateurs sur la catégorie à raison de 2 séances par semaines (Mercredi et Vendredi), voila comment s'annonce le début de saison. Nous avons eu la chance de récuperer quelques joueurs (arrivé de diffèrentes régions) qui nous ont permit d'élargir le groupe. L'équipe U13 composée essentiellement de deuxième année finie à la première place de sa poule et accède à la Division d'Honneur Régionale.

L'équipe U12 Termine à la première place de sa poule et accède au 1er niveau Départementale.

L'équipe U13 mixte termine à la deuxième place de sa poule avec un tres bon parcours et surtout un état d'esprit remarquable.

Félicitons le travail des éducateurs et des joueurs, maintenant attention la saison ne fait que commencer, il faut encore et toujours travailler, car nous sommes dans un stade de formation du joueurs, rien n'est acquis.

Profitons de tous les bons moments en gardant la notion de progression à l'esprit...

(Sous réserve des résultats de la journée du 06 Novembre)